Antoine Préfontaine

Directeur de projet

Stratège de la Nouvelle Économie, Antoine possède plus de 20 ans d’expérience professionnelle en B2B et B2C. Il est riche d’une M.Sc. en commerce électronique des HEC et de l’Université de Montréal ainsi que d’un MBA en gestion internationale et d’un baccalauréat en communication graphique de l’Université Laval de Québec. De par sa formation et son expérience professionnelle, il maîtrise les approches actuelles du marketing intégré (numérique et traditionnel); de l’étude de marché à la conception de produits et services, à la livraison et au déploiement de plans stratégiques ainsi qu’à l’analyse de la performance.

Au cours de sa carrière, Antoine a occupé les fonctions de directeur du marketing auprès de PMEs manufacturières et de hautes technologies, il a également œuvré comme gestionnaire dans les secteurs de l’éducation supérieure et du municipal.

Antoine a toujours su laisser sa marque, à la fois par l’accroissement des ventes et par le rehaussement de la notoriété des organisations qu’il a représentées. Homme d’action et habile communicateur, il est reconnu pour ses qualités de leader et pour être un joueur d’équipe apprécié et recherché.