Sabrina Boutin

Directrice de projet, santé

Sabrina s’est jointe au CEFRIO en novembre 2012. À titre de coordonnatrice de projet santé, elle travaille sur le projet Ma première ligne numérique en santé

Sabrina a œuvré au sein du centre universitaire de santé McGill (CUSM) pendant plus de dix ans comme infirmière clinicienne et comme conseillère cadre en formation et développement professionnel infirmier. Elle a aussi agi à titre de consultante externe pour le centre hospitalier universitaire de Montréal (CHUM), coordonnatrice de programmes et de projets en formation continue, chargée de cours universitaire et  enseignante en soins infirmiers au niveau collégial. Sabrina s’est méritée le prix Relève Régionale 2011 de l’ordre régional des infirmiers et infirmières (ORIIM/L) pour son engagement au sein de la profession, sa passion pour la formation continue, l’avancement des pratiques et de la recherche, son côté entrepreneurial et pour son implication dans les innovations en rapport au développement professionnel infirmier. Elle a également reçu la bourse d’excellence du Club des entrepreneurs de la Fondation HEC en mars 2012 et elle est boursière du gala Force Avenir 2001.

Sabrina a terminé son baccalauréat en sciences infirmières (B. Sc.inf.) à l’université McGill, pour ensuite faire des études de maîtrise en intervention éducative (M.Ed) à l’université de Montréal. Dernièrement, elle a complété une autre maîtrise professionnelle en Gestion - Leadership infirmier au HEC (Hautes Études Commerciales/ Université de  Montréal).