Samantha-Kim Cantin

Coordonnatrice aux communications et affaires corporatives

Siégeant sur plusieurs conseils d'administration d'organismes à but non lucratif de la région et ce dès un jeune âge, l'audace et le dynamisme définissent l'approche relationnelle de Samantha-Kim et lui permettent de se démarquer dans son milieu. C'est d'ailleurs par des compétences acquises lors de son passage sur l'équipe nationale du Canada en volleyball de plage et le Rouge et Or de l'Université Laval qu'elle a maintenant un esprit critique. 

Par son désir de susciter l'implication sociale des jeunes professionnels et les changements positifs de société qu'elle s'est impliqué notamment dans la dernière cohorte du Leadership au Féminin présenté par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Québec. Elle est également impliqué dans une commission-jeunesse d'un parti politique pour lequel est organise le congrès d'été pour les membres. 

Samantha-Kim se démarque par son implication philanthropique. Organisatrice en chef des événements bénéfices des Jeunes Philanthropes de Québec et reine de la dernière cuvée des duchesses du Carnaval, ses événements se démarquent par leur succès et leur vocation sociale. C'est choix se veulent une démonstration que l'engagement et la vie professionnelle peuvent cohabiter et évoluer en symbiose.