Céline Bareil

Professeure titulaire, Département de Management, chercheuse au Centre d'étude en transformation des organisations et au Pôle Santé

HEC Montréal

Céline Bareil est professeure titulaire à HEC Montréal, au Département de management, où elle enseigne dans les programmes de baccalauréat et de maîtrise (DESS, M. Sc. et MBA) en sciences de la gestion. Elle a mis sur pied une nouvelle option en développement organisationnel pour la M. Sc. à HEC Montréal en 2009. Elle est aussi psychologue du travail et des organisations. Avant d’entamer sa carrière universitaire, Céline a travaillé en développement organisationnel pendant dix ans auprès de trois organisations : la Société de transport de Montréal, Dominion Textile et Johnson & Johnson. Elle est membre du conseil d’administration du CEFRIO.

Céline Bareil est titulaire d’une maîtrise (M. Ps.) et d’un doctorat (Ph. D.) en psychologie industrielle et organisationnelle, et est diplômée de l’Université de Montréal. Elle est membre de l’Ordre des psychologues du Québec.