Lancement : 28 janv. 2015 | Mise à jour : 29 juin 2020

Quelles leçons tirer de l’expérience acquise en matière de transformation numérique par ALDO?

ALDO : approche de transfert
Mots-clés

Dans le cadre de sa grande transformation numérique, et à la demande du ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation (MESI), le Groupe Aldo collabore avec le CEFRIO et ses chercheurs afin de documenter, sur une période de cinq ans, l’expérience acquise en matière de transformation numérique.

La documentation de certains processus de transformation dans les différentes unités d’affaires du groupe et l’identification des conditions nécessaires au passage au numérique se trouvent au cœur de cette démarche. Au fil du projet, des activités de partage sont menées avec d’autres chefs d’entreprises sur quelques dimensions de la transformation vers le marketing omnicanal de cette grande entreprise québécoise du secteur de la mode. 

Équipe du projet au CEFRIO

Projets reliés

Webnaire DATALAB

Bénéficiez du DATALAB et optimisez l'exploitation de vos données avec l'intelligence artificielle (IA)

DATALAB

Bénéficiez du DATALAB et optimisez l'exploitation de vos données avec l'intelligence artificielle (IA)

Qu'en est-il de la croissance du commerce en ligne des produits d'alimentation au Québec?

Portrait du commerce électronique alimentaire au Québec

Partager