Lancement : 28 janv. 2015 | Mise à jour : 17 août 2018

Quelles leçons tirer de l’expérience acquise en matière de transformation numérique par ALDO?

ALDO : approche de transfert
Mots-clés

Dans le cadre de sa grande transformation numérique, et à la demande du ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation (MESI), le Groupe Aldo collabore avec le CEFRIO et ses chercheurs afin de documenter, sur une période de cinq ans, l’expérience acquise en matière de transformation numérique.

La documentation de certains processus de transformation dans les différentes unités d’affaires du groupe et l’identification des conditions nécessaires au passage au numérique se trouvent au cœur de cette démarche. Au fil du projet, des activités de partage sont menées avec d’autres chefs d’entreprises sur quelques dimensions de la transformation vers le marketing omnicanal de cette grande entreprise québécoise du secteur de la mode. 

Projets reliés

Quel est l'état des lieux en matière de logistique du commerce électronique au Québec?

Portrait de la logistique en commerce électronique au Québec

Comment bonifier les aspects logistiques du commerce électronique?

Pôle logistique en commerce électronique

Comment favoriser le passage des PME de l'aéronautique à l'industrie 4.0?

MACH FAB 4.0

Partager