Lancement : 20 janv. 2011 | Mise à jour : 11 sept. 2018

Quelle était l'utilisation des services gouvernementaux en ligne par les PME québécoises en 2011?

NETGouv - Entreprises
Mots-clés

NETGouv Entreprises 2011 analyse l’utilisation des services publics en ligne par les PME et les grandes entreprises québécoises. Elle identifie les freins et les motivateurs afin de dégager des pistes de  solutions permettant d’accroître et de simplifier l’accès aux services publics en ligne.

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NETGouv Entreprises 2011

NETGouv Entreprises réunit les résultats d’une vaste enquête réalisée par le CEFRIO en collaboration avec la Commission des normes du travail (CNT), la Commission de la santé et de la sécurité du travail du Québec (CSST), le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale (MESS), la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), le ministère du Revenu du Québec et TELUS. Ces résultats ont été récoltés auprès de 500 représentants de petites et moyennes entreprises (PME) québécoises lors d’un sondage téléphonique réalisé au mois de novembre 2010 par Léger Marketing. Ce projet a également été l’occasion de réunir des informations de nature qualitative par le biais d’entrevues et de groupes de discussion.

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