Lancement : 30 janv. 2001 | Mise à jour : 17 août 2018

Comment permettre l'émergence de nouveaux modes de collaboration entre gouvernements et citoyens grâce aux TIC?

Nouveaux modèles de collaboration pour la prestation des services aux citoyens et aux entreprises
Mots-clés

Nouveaux modèles de collaboration pour la prestation des services aux citoyens et aux entreprises analyse les différentes approches novatrices de collaboration dans la prestation des services publics, aux citoyens et aux entreprises. Les expérimentations ont porté sur la mise en place de solutions informatisées d'avant-garde.

Téléchargez les publications liées au projet

Nouveaux modèles de collaboration pour la prestation des services publics - État de la situation

Nouveaux modèles de collaboration pour la prestation des services publics - Guide de gestion

One Stop Business Registration

Projet de rénovation cadastrale

Du choc à la conciliation des cultures

Entreprises branchées de l'Ontario (EBO)

Étude de cas - Ambassadeur Québec

Initiative Service Canada

La prestation de services gouvernementaux électroniques par le réseau Access Indiana Information Network

Projets reliés

Quelles sont les attentes des adultes québécois quant à l'achat en ligne d'une assurance de dommages?

Assurance de dommages à l'ère du numérique

Quel impact a eu l'ouverture des données gouvernementales au Québec?

NETGouv - Données ouvertes

Comment les plateformes de financement participatif abordent-elles la notion de risque auprès de leurs utilisateurs?

Financement participatif en capital

Partager