Lancement : 19 avr. 2016 | Mise à jour : 10 sept. 2018

Quelles leçons des entreprises du secteur de la mode ont-elles retenues quant à leur transition numérique?

Tirer profit du numérique, point de vue d'entreprises
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Découvrez les leçons du programme pilote PME 2.0 liée au secteur de la mode et du vêtement

Le programme pilote PME 2.0 (2012-2015) a engagé et soutenu 15 entreprises du secteur de la mode et du vêtement de diverses tailles et de modèle d’affaires différentsqui ont mis en oeuvre un projet TI. Ces entreprises ont adoptune nouvelle solution technologique, modifié leur modèle d’affaires par le numérique ou intensifié, de manière importante, l’utilisation de leurs technologies déjà en place.

Certaines ont fait de grands bonds en matière numérique, d’autres de plus petits, mais toutes ont accompli une intégration stratégique du numérique dans leur entreprise ; elles ont suivi une démarche structurée d’adoption des TI dans le but de retirer un maximum d’effets positifsdu numérique.

Apprenez-en plus sur le programme PME 2.0

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Tirer profit du numérique, point de vue d'entreprises

Synthèse des bons et mauvais coups réalisés par 15 entreprises du secteur de la mode et du vêtements accompagnées par le CEFRIO dans le cadre du programme PME 2.0 en matière d'adoption des technologies numériques.

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