Audit industrie 4.0

Pour réussir la transformation numérique de votre entreprise.

Connaissez-vous le programme Audit industrie 4.0 propulsé par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation du Québec?

Ouvert aux entreprises à but lucratif du secteur manufacturier ayant un établissement au Québec, ainsi qu’aux coopératives et entreprises d’économie sociale ayant des activités marchandes dans le secteur manufacturier, il vise à faciliter le passage au numérique par la réalisation d’un diagnostic et d’un plan numérique lié à l’industrie 4.0.

Profitez du programme pour…

  • Faire analyser et évaluer, à l’aide d’un outil diagnostic, le degré de maturité numérique de votre entreprise;

  • Faire produire un rapport comprenant le diagnostic et l’évaluation de la maturité numérique ainsi réalisé, accompagné d’un plan numérique personnalisé et adapté à la réalité organisationnelle et financière de votre entreprise.

Vous souhaitez participer au programme Audit industrie 4.0?

Ayant contribué au développement de l’outil diagnostic, le CEFRIO est l’un des cinq organismes accrédités par le ministère afin de procéder à l’Audit industrie 4.0! Qui plus est, la démarche liée à ce programme s’arrime au parcours d’accompagnement du CEFRIO, déployé depuis 2012 dans déjà quelques centaines de cas d’entreprises, petites ou grandes, dans tous les secteurs liés au manufacturier.

Contactez-nous dès maintenant et demandez votre Audit industrie 4.0!